Lorsque Guillaume le Conquérant a envahi l'Angleterre en 1066, lui et ses barons normands-français ont amené leurs cuisiniers avec eux. Cette connexion française a apporté des recettes et des mots français qui ont changé la langue et les techniques de cuisson dans la cuisine anglaise. Parmi les nombreux mots qu'ils importaient, il y avait le mot français saucisse; saucisse deviendrait saucisse en anglais et faisait partie du petit-déjeuner traditionnel irlandais et anglais. Les saucisses françaises sur les menus des restaurants ou dans une boucherie n'indiquent souvent pas avec quelle viande elles sont fabriquées, et dans ce cas, il s'agit pratiquement toujours de porc. Lorsqu'une saucisse est une saucisse de bœuf ou de veau, la viande sera explicitement nommée, sinon son porc. Pour ceux qui ont d'autres goûts, les saucisses ne se limitent pas à la viande. Les menus d'une charcuterie-traiteur haut de gamme, une épicerie fine française, peuvent proposer des saucisses végétariennes, des saucisses végétariennes et / ou des saucisses de poisson, des saucisses de poisson, parmi leurs autres options.
Chorizo Saucisse
Saucisse Chorizo - Vendues fraîches, salées ou fumées, ce sont des saucisses de porc épicées aromatisées au paprika et à l'ail. Il existe des dizaines de types de chorizo différents et les originaux sont arrivés en France depuis l'Espagne.
Saucisse de Foie
Saucisse de Foie - Une saucisse de foie; aux États-Unis, c’est la liverwurst, et c’est surtout du foie de porc. Les saucisses de foie, quel que soit le type de viande utilisé, ne peuvent pas être 100% foie, pour cela vous n'avez pas besoin de saucisse, la plupart sont à moins de 50%, le reste sera de la viande et / ou des légumes, des œufs et des herbes, etc. la saucisse de foie peut faire partie d'une assiette de charcuterie.
Saucisse de Francfort
Saucisse de Francfort - Le Frankfurter français; maintenant le vénérable hot dog. Le Frankfurter, une saucisse traditionnelle allemande a été amené aux États-Unis par des immigrants allemands. Le Frankfurter dans sa nouvelle maison est devenu la saucisse la plus vendue au monde en tant que hot-dog. En Allemagne et en France, la plupart des saucisses de Francfort sont toujours les saucisses de porc d'origine, bien que des saucisses de boeuf et de veau à 100% soient également disponibles.