Unvinunesemaine
Publié le 11 Octobre 2020 à 09h11 - 37 visites

Investissez dans des ustensiles de cuisine de qualité

Chaque ménage a besoin d'une poêle antiadhésive pour le petit-déjeuner, car les œufs et les crêpes sont mieux préparés sur une surface antiadhésive. C'est aussi une poêle très polyvalente qui peut être utilisée pour saisir de la viande, faire sauter des légumes et faire des sauces. Veillez simplement à utiliser des outils non abrasifs sur la surface! On aime cette poêle en inox et celle en aluminium. L'achat d'un ensemble de deux pièces vous permet d'avoir deux tailles et de cuisiner deux choses en même temps.

Les ustensile cuisine :

COUTEAUX

Si vous cuisinez, vous allez utiliser un couteau. Si vous n'avez de l'argent et de la place que pour un seul couteau, procurez-vous un couteau de chef. Vous utiliserez ce couteau pour 90% de votre préparation alimentaire, alors achetez-en un joli et prenez-en soin. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous procurer un couteau dentelé et un couteau d'office, car ils servent à des fins différentes - les couteaux dentelés vous permettent de trancher facilement les tomates et le pain, et les couteaux d'office sont parfaits pour les travaux plus petits et plus délicats, quand un gros couteau juste ne le coupe pas. (Nous aimons utiliser le Global Grand, mais achetez tout ce qui vous convient!)

CUILLÈRES DE MESURE

Même si vous aimez «observer» les ingrédients, il est pratique d’avoir un ensemble de cuillères à mesurer pour les moments où vous avez besoin de mesures précises. Mais aussi, elles servent aussi de mini cuillères pour ramasser les épices et les herbes séchées! Cet ensemble magnétique est suffisamment étroit pour tenir dans des bocaux à épices, et ils collent ensemble pour que vous n'ayez jamais à vous soucier de perdre la cuillère à café ou de l'égarer!

TASSES DE MESURE

Les tasses à mesurer sont absolument cruciales Si vous êtes boulanger, mais elles sont également idéales pour la cuisine de tous les jours. Nous aimons garder un ensemble de 4 pièces pour mesurer les ingrédients secs et de petites quantités de liquide. Une tasse à mesurer en verre de 1 litre rend la mesure des liquides beaucoup plus pratique et efficace, et vous pouvez également préparer des sauces et des vinaigrettes directement à l'intérieur, puis les verser simplement dans ce que vous préparez 9. CUILLÈRES EN BOIS Les cuillères en bois ne sont pas abrasives sur vos surfaces de cuisson et elles dureront éternellement. Ne les mettez pas au lave-vaisselle! Choisissez un ensemble contenant une variété de cuillères en bois, comme cet ensemble de 6 pièces, afin de pouvoir l'utiliser pour différents types de cuisine.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, inscrivez un avis !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 18 Nov. 2020Un apéritif typiquement basque !22 visites
  2. 6 Nov. 2020Le meilleur bacon halal du marché !21 visites
  3. 30 Oct. 2020Quel vin pour accompagner un burger ?43 visites
  4. 10 Oct. 2020Conseils pour aménager une cave à vin chez soi35 visites
  5. 2 Oct. 2020Les ustensiles de pâtisserie de chez Meilleur du Chef76 visites
  6. 24 Sept. 2020Les saucisses, une partie importante de la cuisine française.96 visites
  7. 13 Mars 2020La plancha, un outil révolutionnaire pour les amateurs de grillades476 visites
  8. 3 Mars 2020Le seul site de comparaison de hachoir à viande dont vous pourriez avoir besoin442 visites
  9. 28 Fév. 2020Les meilleures années pour le vin440 visites